Perte de Chiffre d’affaires ? Perte de clients ? Ambiance de travail catastrophique ? Successions de probèmes sans en voir la fin ?

Vous êtes persuadés que votre commerce, l’ambiance de votre bureau, les succéssions de problèmes pourraient venir d’un phénomène non expliqué….

Tout a une réponse, il suffit de trouver la personne qui sait !

Notre partenaire, Stéphane COSTE ( dit “Sunka Mato Wicasa” : Chien Ours et homme simple), Chaman, peut certainement vous aider.

Quelques explications et le mot de Stéphane ensuite.

Purification et protection des lieux

Les lieux, tous comme les êtres vivants, vibrent. Il existe des lieux lourdement chargés d’énergies négatives et toxiques pour de multiples raisons. 

L’énergie du soin chamanique nettoie et purifie les lieux intérieurs et extérieurs comme les commerces, les bureaux, maisons, les terrains et tous les endroits où vous sentez qu’un nettoyage et une purification, voire une protection sont nécessaires.

C’est ainsi, que vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact (en bas de page) pour avoir amples renseignements sur la pratique, les déroulements de prestations, les prix…

Le mot de Stéphane

J’ai eu mon premier contact avec le monde des esprits à l’âge de 15 ans ( manifestations, toucher ) Par peur je me suis fermé à tout ça.

A l’âge de 20 ans j’ai commencé a manipuler les baguettes de sourcier, aujourd’hui je suis apte à trouver de l’eau, le gaz, l’électricité, tout se qu’il se trouve dans le sol.

En 2016 j’ai suivi un enseignement avec un Taleb ( guerriseur marocain) et avec une guerisseuse espagnole. Il m’enseignent les bougies et les soins.

Dans cet enseignement je fais un pèlerinage à lourdes le 8 janvier 2016, avec eux, je reçois une guérison concernant mon alcoolisme profond.

Suite à ce pèlerinage, je comprends qui je suis : un guérisseur.

Après une année avec beaucoup de travail de méditations de stages divers, je commence a faire des soins avec des résultats dépassant mon espérance tout fonctionne très bien.

Ensuite, une amie me fait essayer un tambour en 2019 et s’en suit une révélation : il me faut un tambour.

Le 8 janvier 2020 je fais un stage de 3 jours pour la fabrication de mon tambour médecine : c’est un bison, je n’ai pas dormi pendant 5 nuits pendant et après la fabrication du tambour.

Pendant le confinement de 2020, par le biais d’un groupe les 8000 tambours, je rencontre mon maestro : Sûnka Gleska, l’un des 10 chamades de france reconnu.

Il me fait entrer dans la famille et je deviens son ami et élève et son homme du feu (pour les huttes de sudation). Par par la suite je deviens leader homme du feu de plusieurs familles de France, d’Espagne également et je rencontre de grands hommes “médecine” : Jérémie Gordon etc….

Depuis la je parcours la France pour faire les feux sacrés pour les huttes de sudation.

Maintenant je fais parti  de la lignée de “Crow dog” et de “Archie fire lame deer”,  2 chef sioux lakotas hommes “médecine”.

J’ai effectué deux quêtes de vision en temps que quêteur et deux danses du soleil en temps que homme du feu.

L’enseignement est extrêmement, long 8 ans environ, je suis verseur d’eau dans les huttes pour les portes du feu.

J’ai suivi un enseignement sur la pratique du tabac ( le râpé) et je peux “le souffler” aux personnes (pour être inhalé).

Je fais des soins au râpé avec d’excellent résultats et des soins au tambour et actuellement beaucoups de nettoyages des lieux.

Les deux années de confinement ont changé bien des choses, dont le comportement des gens initiés par la peur, l’angoisse, le stress. Et pour un certain nombre, cela n’est pas maitrisé. Cela joue bien évidemment sur le quotidien, personnel et professionnel. Sur ce dernier point, j’interviens aussi en entreprise sur des probèmes de comportements qui nuisent à l’ensemble d’une équipe et de l’entreprise.

Quelques photos